Cyril Hanouna répond à Arthur et c’est violent !

Cyril Hanouna répond à Arthur et c’est violent !

43

Entre Cyril Hanouna et Arthur, c’est à nouveau l’affrontement. La star de C8 n’a pas appréciée la dernière sortie de son concurrent de TF1 à son encontre et lui a répondu par un tweet cinglant.

arthur-sur-cyril-hanouna-c-est-un-mec-bien-un-peu-trop-impulsif-un-peu-trop-sous-pression-c-est-tout-b03b131e3c06544f0

Nouveau round entre les deux ennemis du PAF Arthur et Cyril Hanouna ! Les deux animateurs, qui s’envoient des amabilités par médias interposés depuis plusieurs mois ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Tout a commencé avec l’interview d’Arthur au magazine Technikart pour le lancement de son émission Radio Jack sur Ouï FM qui n’a pas franchement plu à Cyril Hanouna. Il faut dire qu’Arthur n’y est pas allé de main morte : « Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis, à un moment, il [Cyril Hanouna, ndlr] est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu, a-t-il confié à Technikart. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis. »

Mécontent de ces déclarations, Cyril Hanouna a adressé à ses fanzouzes un tweet cinglant aujourd’hui dans lequel il pointe du doigt les « mythos » d’Arthur, qu’il qualifie carrément de « bouffon« .

Les prochains jours s’annonce tendus dans le monde du PAF !

Comments