Dans sa biographie «  »Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi », René Chiche nous donne un tout autre aspect du célèbre animateur !

Interviewé par Télé-Loisirs, l’auteur a d’abord confié les craintes de Cyril Hanouna concernant la sortie de ce livre : « Il s’est un peu inquiété de ce que j’allais écrire, mais malgré son côté interventionniste avéré, il ne m’a pas embêté« .

Il est également revenu sur les fameux SMS que celui qui va être remplacé par Capucine Anav à la rentrée a envoyé à ses détracteurs : « Si on ne rentre pas dans son jeu, on est évincé sans pitié. Il a ce côté impitoyable. Mais ce n’est pas l’histoire d’un type infect que je raconte. En bon méditerranéen, il s’emporte et a le SMS facile, mais sait tout aussi vite se faire pardonner« .

2048x1536-fit_cyril-hanouna-novembre-2013-france-2

Il poursuit : « Sous ses allures de bouffon, il a un vrai plan de carrière. Il a déjà prévu d’arrêter la présentation de TPMP ! Je révèle que dans ses négociations avec le groupe Canal, à l’été 2015, il a aussi obtenu la promesse de se voir confier la direction des programmes du pôle des chaînes gratuites de Canal +, voire même de Canal+, d’ici deux ou trois ans. Je révèle aussi qu’il a su insérer dans ses contrats une clause astucieuse qui lui permettra cette année de s’enrichir de façon encore plus spectaculaire…« . Eh oui, souvenez-vous, l’animateur de Touche pas à mon poste a annoncé son retrait médiatique dans trois ans.

Qu’en pensez-vous ?

Comments