L’animateur Cyril Hanouna a assuré le show lors de la soirée de gala du PSG au cours de laquelle la somme record de 670 000 euros a été récoltée en faveur de la fondation du club de la capitale. 

touchepasamonposte20151.jpeg (858×429)

Cyril Hanouna ne rate pas une occasion de faire le show qu’il soit ou pas à l’antenne. L’animateur a été généreux lors de la soirée de gala annuelle du PSG, qui s’est tenue hier  soir, sur la pelouse du Parc des Princes, et qui aura permis de récolter grâce à la désormais traditionnelle vente aux enchères une somme record de 670 000 euros. Des fonds reversés à la Fondation PSG qui met en œuvre un programme, intitulé « Rouge et Bleu », destiné à venir en aide aux enfants de la région parisienne en difficulté scolaire.

Hanouna a fait l’acquisition d’une combinaison de Lewis Hamilton, moyennant 15 000 euros après un duel féroce avec Thiago Silva. Mais les joueurs parisiens n’étaient pas en reste pour autant, à l’image d’un Blaise Matuidi qui n’a pas hésité à débourser 64 000 euros pour faire l’acquisition d’une statue King Kong de signée Richard Orlinski ! Ou encore Javier Pastore qui a lui payé 44 000 euros pour accrocher dans son salon un portrait de… son coéquipier Marco Verratti !

Les deux milieux de terrain n’ont en revanche rien déboursé pour repartir de la soirée deux vélos électriques que leur a offert…Cyril Hanouna !

Comments