Alors que Cyril Hanouna et Arthur étaient en froid depuis quelques temps, les derniers événements n’ont fait qu’empirer la situation. À tel point que Baba a même osé appeler son rival au téléphone, et en direct! Et croyez moi, c’était à mourir de rire!

arthur-et-hanouna-1

Mais d’où viennent donc toutes ses tensions ? Eh bien d’après Arthur, c’est le jeune Cyril qui aurait pris la grosse tête, oubliant d’ou il vient et surtout, grâce a qui il en est la aujourd’hui : « Je pense que je ne m’étais pas trompé quand je lui ai tendu la main à l’époque. J’ai tout de suite repéré son gros potentiel et lui ai donné son premier job. », a-t’il témoigné dans une interview.

arthur-et-hanouna-2

C’est le 11 mai dernier que la guerre a bel et bien éclaté au grand jour. Si tout le monde savait pertinemment que ce n’était pas le grand amour entre les deux animateurs, on en a eu la confirmation. En effet, Arthur dans la même interview accordée à Technikart avait vivement attaqué son jeune poulain : « C’est presque pathologique, limite freudienne. J’en suis flatté, mais il est temps qu’il comprenne que je ne suis pas son père. Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir: insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. ».

Ni une, ni deux, le présentateur de TPMP à tenu à répondre a ces attaques. Ou pas… puisque qu’il a en fait rétorqué « je n’ai pas envie d’en parler, on en a rien à foutre », suite à quoi il a ajouté « on fait de la télé pour le public, pas pour les autres animateurs »! Dans la suite logique de son discours, il a donc souhaité faire bénéficier un de ses fans de cette petite gué-guerre. Baba a donc décidé de téléphoner à Arthur en direct : s’il décroche, ça sera un vélo électrique pour le téléspectateur.

closest-cyril-hanouna.jpg (639×297)

Bien évidemment, l’animateur de Vendredi tout est Permis n’a pas décroché, mais dans un élan de bonté, l’animateur lui a tout de même offert un smartphone. Qu’il est gentil ce Cyril!

 

 

Comments