Après huit ans aux commandes de DALS, Sandrine Quetier quitte son rôle d’animatrice pour la première chaîne France.

sandrine-quetier

Fin de service pour Sandrine Quetier. Nos confrères de Purepeople ont annoncé la semaine dernière que l’animatrice de Danse avec les stars quittait TF1. A la surprise générale, Sandrine Quetier a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

Dix ans au service de TF1, et Sandrine Quetier ne fera plus officiellement partie de l’équipe dès le 31 décembre prochain. Touchée par les messages reçus de la part de ses fans, la jeune femme a tenu à leur rendre une attention toute particulière via Twitter.

Mais les fans n’étaient pas les seuls à avoir été secoués par la nouvelle. Ses collègues ont réagit à sa confirmation sur les réseaux sociaux.

« OMG je croyais que c’était une mauvaise rumeur… Je pense que tu vas t’épa­nouir dans tes nouveaux projets et que tu seras tout aussi brillante !! Bonnes fêtes Amor », a écrit Maxime Dereymez. Chris Marques aussi a exprimé le fait que l’animatrice lui « manque déjà ». et il n’est pas le seul. Nikos Aliagas aussi a fait savoir que Sandrine Quetier, allait beaucoup lui manquer : « Tu me manques déjà bébé », a-t-il écrit en anglais sur le réseaux social à l’oiseau bleu.

sandrine-et-nikos

Mais que les fans de DALS, se rassurent même si Sandrine Quetier n’animera pas l’émission la rentrée prochaine, elle fera bien partie de la tournée qui débutera le 13 janvier prochain.

Comments