Le 13 Janvier prochain débutera la tournée DALS. C’est une tradition depuis le lancement de l’émission, une fois les candidats ayant assuré le show sur les primes de TF1, ils prennent la route pour faire vivre sur scène, LE spectacle DALS. Malheureusement cette année, une candidate manquera a l’appel. 

dals-1

Il y a eu pas mal de bouleversements pour cette huitième saison de DALS. L’émission phare de TF1 a peiné à trouver son casting parfait, puis a peiné à trouver le remplaçant de Laurent Ournac, avant de décider que tous les animateurs de la chaîne joueront à la chaise musicale pour assurer le show aux cotés de Sandrine Quetier. Et même si les primes sont terminés, les tracas ne font que commencer.

D’abord, on a appris que Sandrine Quetier quittait TF1, elle ne sera donc pas aux commandes de la prochaine de l’émission, malgré le fait que sa présence pour la tournée a été assurée. Maintenant, on apprend que c’est une des participantes à l’émission qui ne pourra pas être présente lors de la fameuse tournée DALS, qui débutera le 13 Janvier prochain.

dals-dom

Joy Esther a en effet annoncé sur compte Instagram qu’elle sera aux abonnés absent pour des raisons personnelles.

Pour des raisons familiales et personnelles je suis sincèrement désolée de vous annoncer que je ne ferai pas la tournée DALS. Je m’excuse auprès du public. Vous qui m’avez soutenue durant l’émission. Votre soutien sans faille, vos messages, vos lettres m’ont tellement touchée. Danse avec les stars a été une aventure extraordinaire. Je m’excuse auprès de la production et de toutes les personnes qui travaillent sur ce magnifique show. Je m’excuse auprès de mes amis candidats, danseurs et juges. Et surtout auprès de mon partenaire Anthony. Merci pour tout. J’espère vous retrouver un jour sur d’autres projets. Je souhaite à toute la famille Dals une belle tournée. je vous embrasse.

Une publication partagée par Joy Esther 🇫🇷🇪🇸🇮🇹🇬🇧 (@joyestheroff) le

Grande déception pour le public qui avait hâte de découvrir Joy Esther sur scène, car la jeune femme a fait les beaux jours de cette saison de DALS. En binôme avec Anthony Colette, la comédienne de Nos chers voisins, avait été éliminée peu de temps avant la demi finale.

Comments