La huitième saison de Danse avec les stars bat son plein. Et selon certains médias people, en coulisses il se passe beaucoup de chose. Une petite guéguerre entre Joy Esther et Elodie a notamment été annoncé par nos confrères de Public. Tout juste éliminée, Joy Esther revient sur ce supposé clash.

joy-esther-star224

Ce samedi 02 décembre, Joy Esther et son partenaire Anthony Colette ont été éliminés de la compétition Danse avec les stars 8. Alors que la magazine Public révélait qu’elle et sa concurrente Elodie Gossuin étaient en guerre. La jeune femme de la série Nos chers voisins, a tenu à éclaircir la situation dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

« Chaque ligne de cette article est fausse. Élodie Gossuin est une fille exceptionnellement gentille. Nos loges étaient l’une à côté de l’autre. On était fourrées elle et moi soit dans la sienne, soit dans la mienne. Je pense que ce magazine n’avait rien d’autre à se mettre sous la dent. » Voilà qui ne pouvait pas être plus claire.

elodie-gossuin-vs-joy-esther

La comédienne de 33 ans est également revenue sur son parcours dans la compétition. Forcément « déçue » d’avoir quitté l’aventure, la jeune femme n’en garde pas moins un excellent souvenir de son passage dans l’émission.

« Je n’oublie pas que Danse avec les stars est une émission où le public décide. Il est roi. Je laisse les gens juger par eux-mêmes », très fair-play, Joy Esther se dit « très contente pour ceux qui sont toujours en lice ». 

joy-esther-danse-avec-les-stars

Et on ne doute pas que Joy Esther trouvera très vite un moyen de s’occuper suite à son élimination. La jeune femme croule en effet sous les projets, puisqu’on la retrouvera dès le mois de février à la préparation d’une série italienne et mais elle sera également à l’affiche d’une série américaine nommée I.Art. Et petit bonus pour les fans de la série Nos chers voisins : « Il y aura peut-être aussi le téléfilm Nos chers voisins, mais c’est en développement. Enfin, je ferai sans doute la tournée Danse avec les stars !, déclare Joy Esther. 

joy-esther-nos-chers-voisins

Nous n’avons donc pas fini de la voir.

Comments