Moundir va-t-il participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ? Réponse

DALS61.jpg (1296×836)

Dans Danse avec les stars, il y a toujours des candidats que l’on ne s’attend pas à voir. Est-ce qu’après Moundir et les apprentis aventuriers, nous avons des chances de retrouver notre cher Moundir sur la piste de l’émission phare de TF1 ?

bestimage_00151250_000008.jpg (940×520)

Malheureusement pour nous, la réponse est non. Après avoir passé les différentes étapes de casting, Moundir n’a pas été retenu. Une décision qu’il ne comprend pas et il le fait savoir sur son compte Facebook.

« Je voulais juste te dire merci pour m’avoir accompagné et surtout dirigé durant ces tests pour l’émission Danse avec les stars [Emmanuelle Berne]. ll y a quatre mois de cela, j’ai vécu une journée exceptionnelle. Et surtout merci de m’avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs. Maintenant, je pourrais me vanter d’avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi. » Un petit mot suivi des hastags « Trop de préjugés, passons à autre chose ou encore désolé d’être animateur d’aventure ». 

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-le-casting.jpg (684×385)

Alors Moundir a-t-il été écarté à cause de son passif ? Ça se pourrait bien. Même si Moundir a depuis, supprimé ce post Facebook. On se doute bien qu’il n’a pas dû apprécier la nouvelle.

Dommage, vu sa côte de popularité, ça aurait vraiment un vrai coup de maître d’avoir Moundir pour la saison 8.

Comments