Après avoir incarné le sorcier Harry Potter ou un démon dans Horns, aujourd’hui Daniel Radcliffe devient un ange ! La nouvelle série « Miracle Workers » accueillera en effet la star britannique et sera diffusée sur TBS. Plus d’infos dès maintenant…

102214_harrypotter_danielradcliffeDaniel Radcliffe revient à la télévision dans une nouvelle série et on ne pouvait pas être plus heureux de revoir l’acteur dans une série fantastique ! En effet, l’ex-sorcier incarnera un ange dans « Miracle Workers ». L’intrigue alors ? Mister Radcliffe incarnera Craig, un ange au paradis, qui aura pour mission de recevoir et trier toutes les prières venant de la planète entière. Une tâche très compliqué qu’il devrait accomplir pour Dieu, son supérieur interprété par Owen Wilson.

daniel

Le ton de la série ? Ce sera plutôt une comédie qui présentera surement une histoire différente à chaque saison (et peut-être des acteurs différents) un peu comme American Horror Story. La saison 1 débarquera en 2018 aux Etats-Unis et elle n’aura que 7 épisodes. Un peu court, mais on se doute bien que Daniel les rendra tous très captivants !

Tiphanie BÉNARD.

Comments