Le personnage de Daryl incarné à l’écran par Norman Reedus a failli être différent dans The Walking Dead. L’acteur a confié que son personnage a bien failli… être gay !

Durant plusieurs saisons de The Walking Dead, les téléspectateurs se sont posés de nombreuses questions concernant les personnages notamment sur la sexualité de Daryl. Lors de la saison 5, le créateur des comics Robert Kirkman avait confirmé que le personnage incarné par Norman Reedus était bien hétéro. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que ça a failli ne pas se faire !

daryl-walking-dead-gay

C’est en tout cas ce qu’a confié Norman Reedus lors d’une interview donnée en marge de la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead« Il y a eu un moment où Frank Darabont a voulu que Daryl soit gay. Il ne l’admettra jamais ! » a d’abord expliqué l’acteur à UK Express avant de poursuivre : « Il m’a demandé ‘Qu’est ce que tu penserais de Daryl gay ?’. Et moi je lui ai dit ‘Vas-y on le fait !’. Finalement ça n’est jamais arrivé mais je ne suis pas contre ! Si ça arrivait, je serais totalement partant« .

daryl-dixon-gay

Pourtant, c’est plutôt vers un couple Daryl-Carol que semble se diriger la série.

Quelle orientation sexuelle choisira Daryl à votre avis ?

Comments