A l’occasion du 16ème anniversaire de son fils Brooklyn, l’ancien footballeur a posté un tendre message sur son compte Facebook. Il a beau être l’un des hommes les plus fashion du ballon rond, c’est avant tout un père aimant.

Photos-David-Beckham-un-pere-aimant-qui-a-voulu-faire-plaisir-a-son-fils-Romeo-pour-ses-10-ans-!_reference

« Joyeux anniversaire à mon grand garçon », a-t-il indiqué en légende de deux clichés où on peut le voir avec son garçon. Sur la première photo, l’adolescent se blottit dans les bras de son célèbre papa.

David-Beckham-et-son-fils-Brooklyn_exact1024x768_p

La deuxième photo est beaucoup moins récente. Elle date du temps où David Beckham défendait encore fièrement les couleurs de Manchester United. On peut voir le footballeur sur le terrain, aux côtés de son petit garçon alors âgé de deux ans. Un bel hommage… Brooklyn Beckham pourra remercier son père de ne pas avoir sorti les clichés embarrassants de son enfance !

David-Beckham-et-son-fils-Brooklyn-en-2000_exact1024x768_p

David n’est pas le seul à célébrer l’anniversaire de son fils. En effet, Brooklyn a déjà reçu un beau cadeau de la part de la célèbre star à l’égo surdimensionnéKanye West ! En effet, le rappeur qui est également styliste à ces heures perdues, a offert à l’adolescent une paire de baskets de sa collection. Le jeune garçon s’est alors empressé de remercier la star sur son compte Instagram !

Brooklyn-Beckham-gate-par-Kanye-West_exact1024x768_l

Qu’en pensez-vous ?

Iris

Comments