Comme quoi, après 18 ans de mariage, on peut encore être amoureux comme au premier jour. Heureux parents de 4 enfants et couple solide, David et Victoria Beckham étaient très câlins lors du concert d’Ed Sheeran ce dimanche 25 juin.

capturemooi

Alors que les couples mythiques ont tendance à se séparer, comme Angelina Jolie et Brad Pitt, les Beckham semblent détourner tous les préjugés sur les couples stars. Bon, on vous l’accorde, certaines épreuves les ont fragilisés, comme les rumeurs d’infidélité du beau joueur de football, mais finalement, leur couple avait survécu. Et désormais, c’est du passé, l’ex Spice Girl le confime à ELLE. « Si j’étais aussi malheureuse que j’en aie l’air sur les photos de paparazzis, mes enfants ne seraient pas aussi heureux qu’ils le sont. Et je ne serais certainement plus mariée. David et moi nous amusons énormément« , avait-elle déclaré.

captureoly

Une complicité qui est au fondement de leur amour. Et au concert d’Ed Sheeran, on ne peut que jalouser Vick, qui prend tendrement son mari dans ses bras. Un cliché qui rassure et qui nous fait rêver. Les filles, en chasse pour trouver votre David Beckham à vous !

Marine D

Comments