Dear White People, c’est la nouvelle série qui sortira le 28 avril sur Netflix. Elle est tirée du film du même nom, sorti en 2014. Découvrez la nouvelle bande annonce de la série « teenager » à la fois satirique et divertissante. 

Dear White People, c’est la nouvelle série progressiste de Netflix. La bande annonce vient de sortir, elle est amusante et elle introduit la série s’adressant aux « blancs ». Alors, qu’est-ce qu’on sait de Dear White People ? Ce sont des adolescents Afro-Américains du lycée « Ivy League college » qui animent une radio « noire et blanche ». D’un côté, l’émission radio amuse la galerie mais, de l’autre, elle ne manque pas d’éduquer les jeunes et, en particulier les blancs sur leurs « privilèges ». La radio est en effet drôle et polémique grâce à ses propos plutôt…crus. « Posséder un vibromasseur noir ne signifie pas que vous avez une relation interraciale ». 

dear-white-people-radio

Dear White People montre que ce n’est pas toujours facile de ne pas être parfait aux yeux de la haute société. Avoir une couleur de peau différente, ou une orientation sexuelle différente, n’est pas toujours accepté par tout le monde, et il serait temps d’évoluer ! C’est en grande partie ce que les jeunes souhaitent apprendre à leurs auditeurs. La série TV reste un programme adolescent, respectant les codes d’un bon drama à l’américaine avec des jeunes qui font la fête, qui tombent amoureux et, qui gossipent !

Alors, allez-vous regarder ? Si vous n’êtes pas encore sûr, regardez la bande annonce ici :

 

Comments