Sur le plateau du Mad Mag Alexandre Lysiak est revenu sur son couple avec Emmanuelle Berne, danseuse pour Danse avec les Stars. 

Depuis le début de Game of Love les petits secrets des candidats surgissent peu à peu sur la Toile et on apprend notamment qu’Alexandre Lysiak a été marié durant deux ans à l’une des danseuses de Danse avec les Stars: Emmanuelle Berne.

Sur le plateau du Mad Mag, Alexandre confie tout sur son mariage. Il explique que son mariage n’a pas duré longtemps seulement deux petites années. Le beau brun est aussi revenu sur les raisons de leur rupture: « Elle m’a brisé le coeur« , avoue-t-il, avant de préciser que la danseuse lui aurait été infidèle : « On s’est rencontrés dans un anniversaire et peut-être qu’elle est partie voir ailleurs. Elle a décidé de partir et de continuer sa vie ».

photo

Une histoire dont il n’a toujours pas tourner la page: « « ça a été une relation importante », reconnaît-il. Alors qu’Aymeric Bonnery lui demande si une seconde chance est possible, il répond clairement: « C’est fini ! Ca fait un an maintenant que c’est fini, et tout va bien pour moi maintenant. »

Que pensez-vous de ces révélations ? Qu’auriez-vous fait à sa place ?

Comments