On ne les aurait jamais imaginé ensemble et pourtant. Demi Lovato et Jesse Williams ont craqué l’un pour l’autre allant même jusqu’à la cérémonie de mariage. Mais le rêve de la brune s’est transformé en cauchemar. 

demi-lovato-star24

Elle avait tout prévu pour le jour J. Demi Lovato était sublime dans sa belle robe de mariée. Le futur époux, Jesse Williams, qui vient à peine de divorcer était lui aussi absolument magnifique dans son costume gris. Malheureusement, ce dernier a joué un sale tour à la chanteuse en se défilant à la dernière minute. Un scénario plus que bien rodé pour le dernier clip de Demi Lovato, Tell me you love me.

demi-lovato-tell-me-you-love-me

Ce vendredi 01 décembre, la star américaine a dévoilé son tout dernier clip de 7 minutes. Un clip qui a fait exploser internet depuis sa sortie. Un buzz causé par le fait que le beau Jesse Williams, actuellement en plein divorce et englouti dans une polémique d’infidélité, a planté Demi avant de dire « Oui ».

demi-lovato-mariee-a-jesse-williams

Habituée à battre des records, Demi Lovato fait dans l’audace et ça plait aux fans. Deux ans après la sortie de son titre « Confident », la jeune chanteuse de 25 ans, fait un retour remarquée sur le devant de la scène, notamment grâce son single « Sorry not sorry », dans lequel elle descend ses haters.

demi-lovato-sorry-not-soory

En véritable guerrière, Demi Lovato est sur la bonne voie pour détrôner ses concurrentes Ariana GrandeSelena Gomez ou Taylor Siwft

En moins de 24h, « Tell me you love me », comptabilisait plus de 6 millions de vues. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, on vous laisse découvrir le tout dernier clip de Demi Lovato ci-dessous.

Comments