Il est bien loin le temps où toute jeunette, Demi Levato chantait  » This is me  » dans le Disney Channel original movie « Camp Rock ». Aujourd’hui la belle est une femme et une femme fatale. Elle le prouve une nouvelle fois sur son compte instagram, réseau social des stars et fait monter la température. 

demiiiiii

C’est toujours sur les réseaux sociaux et surtout instagram que les stars partagent des moments avec leurs fans. Chaque semaine , les célébrités partagent des clichés d’elles en famille, sur les tournages ou encore en maillot de bain. C’est la cas de la latino Demi Lovato qui a donné des bouffées de chaleur à la gent masculine (et parfois féminine).

In ❤️ with this bathing suit… 😌🍒💋

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

La chanteuse américaine, s’est affichée sur instagram avec un maillot de bain ultra sexy. La meilleure amie de Selena Gomez porte une pièce échancrée , de couleur noir et blanc avec des cerises. Pour cette photo très caliente , la belle a récolté une pluie de likes. Plus de 3 400 000 personnes ont aimé la publication de la chanteuse.

Pourtant de nature très pudique la jeune femme de 25 ans devient de plus en plus sexy au fil des années. Demi Lovato profite de la vie, sans aucuns complexes. Et pour preuve elle dévoile un décolleté vertigineux.

wilmer-valderrama-demi-lovato-620x413

Pour le moment, il semble que jeune femme est toujours célibataire. Elle était soupçonnée d’être en couple avec le joueur brésilien du Paris Saint Germain Neymar JRmais le footballeur et la chanteuse sont juste amis. Depuis sa rupture avec l’acteur Wimer Valderrama, elle ne semble pas avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un autre. Mais cette rupture lui a inspiré ses plus belles chansons.  Une chose est certaine, la chanteuse et actrice va continuer à faire monter la température sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de tous ses fans qui sont plus de 60 millions à la suivre sur instagram.

Mélissa Goba

Comments