Katy Perry a assisté dimanche soir à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, à Los Angeles. La chanteuse a fait forte impression en arborant une nouvelle coupe de cheveux. Jusqu’à ce que son sourire ne dévoile quelques imperfections.

Katy Perry a mis fin à une semaine compliquée dimanche soir en assistant à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards. Quelques jours plus tôt, la superstar de la pop avait annoncé la fin de son couple avec Orlando Bloom après un an de relation. Mais la chanteuse a honoré ses engagements dimanche soir et était donc bien présente à la cérémonie comme Miley Cyrus, Drake ou Justin Timberlake. Arborant une toute nouvelle coupe de cheveux, la jolie blonde a même fait très forte impression. Jusqu’à ce que son large sourire ne dévoile quelques intrus au milieu de sa parfaite dentition.

Currently taking applications for real friends who aren’t afraid to tell me there’s quinoa in my teeth 🤔

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 

Katy Perry a d’ailleurs devancé tout le monde en se moquant d’elle-même sur Instagram : « Je recherche en ce moment des applications pour trouver de vrais amis qui n’ont pas peur de vous dire que vous avez du quinoa entre les dents » a-t-elle ironisé. Au moins, elle sait rire d’elle-même !

Que pensez-vous des dents de Katy Perry ?

Comments