Cela fait maintenant cinq ans que la série mythique Desperate Housewives s’est achevée, pourtant les fans espèrent toujours un retour des « femmes au foyer » à l’écran. Si l’idée n’est jamais devenue concrète, Eva Longoria, qui incarnait Gabrielle Solis, est totalement pour un come-back de la série, elle s’est confiée sur le sujet…

abc_eva_longoria_thg_120404_wmain

Eva Longoria, alias Gaby, ne serait pas contre un retour des fameuses « Desperate Housewives » ! Serait-ce trop beau pour être vrai ? En effet, interrogée par le magazine Variety, l’actrice s’est confiée sur un possible come-back de la série. « Je suis ok à 100% ! Je ne pense pas que cela se produira mais je suis absolument pour à 100%. J’adorerais remettre les chaussures de Gaby une nouvelle fois« , a-t-elle déclaré.

eva-longoria

La belle brune, qui jouera prochainement dans Empire, a ajouté qu’il ne fallait tout de même pas s’emballer car un retour reste assez improbable. « Marc Cherry a été questionné sur le sujet des millions de fois. Mais on a réalisé presque dix années d’une série comprenant 24 épisodes par année. On a tourné presque 200 épisodes alors il a déjà fait pour ces personnages, tout ce qu’il avait en tête. Je ne sais pas ce que les gens voudraient voir d’autre pour ces personnages« , a-t-elle ajouté.

En tout cas, si Desperate Housewives devait revenir sur nos télés, on ne dirait pas non ! Et vous, aimeriez-vous revoir Eva dans la peau de Gaby ?

Comments