Depuis que Drake et Rihanna ne sont plus ensemble, le beau canadien enchaîne les ennuis. Et le dernier en liste n’est autre que Laquana, La mannequin aurait contacté le chanteur pour lui annoncer qu’elle était enceinte de lui !

Apres avoir déclaré sa flamme à Rihanna et une courte idylle avec Jennifer Lopez, c’est aujourd’hui Laquana, une mannequin aux formes généreuses qui fait parler de Drake.

drake-meufLa jeune femme aurait poussé au coup de gueule sur le réseaux sociaux, reprochant au chanteur de l’avoir totalement oublié dés que celui-ci a appris la grossesse de la jeune femme. Futur bébé qui selon les dire de Laquana serait de Drake« Donc, je pense qu’à notre époque, c’est le nouveau truc à la mode : quand vous dites à un mec que vous êtes enceinte, il cesse de répondre ! » « Une leçon que je tire de toute cette histoire est de ne jamais être si naïve quand un mec vous manque de respect ! Il va juste vous nourrir de mensonges et vous blesser sans raison (…) Vous devez savoir que Drake continuera à vous traiter comme de la merde ! J’ai cru que c’était un « bon gars » comme ce trou du cul le dit, je me sens tellement stupide ! »

drake-tweet

 

Comments