Aie aie aie, pris en flag’ ! Le rappeur serait déjà passé à une autre gazelle…Hé oui, Drake a été aperçu en charmante compagnie en boîte de nuit à Londres et ce n’était Jennifer Lopez !

C’est ce que nous rapporte nos confrères de The Sun. En effet, l’interprète de « The Hotline bling » aurait été aperçu en compagnie de la belle Winnie Harlow. A Londres pour une série de concerts au O2, Drake aurait passé du bon temps aux côtés du mannequin au Libertine où il donnait une fête privée dimanche dernier.

screen-shot-2014-08-30-at-1-03-57-pm

« Jourdan Dunn et Adriana Lima étaient à la fête aussi, mais Drake n’avait que des yeux pour Winnie« , confie une source. Les stars auraient bavardé et dansé ensemble jusqu’à 5 heures du matin. Avant d’ajouter : « La nuit de Winnie a commencé au club de West End Circus mais elle a rapidement quitté le club pour rejoindre Drake à Libertine, qui est à proximité…Ils ont toujours été des amis« .

 Déjà remplacée la bomba latina ? Pas sûre que cela fasse plaisir à J-LO qui venait enfin de percer le mystère sur leur relation lors d’une interview…

Jessica Gajderowicz

Comments