Alors que Jeremstar et son bain sont connus pour accueillir les candidats de télé-réalité à la chaîne, il semblerait qu’il ait décidé de changer d’horizon. Son dernier invité en date est en effet plus que surprenant : c’est l’humoriste qui s’est invité dans le bain du blogueur pour un projet qui a été diffusé sur W9 dimanche dernier.

Jeremstar est devenu l’une des références en matière de scoop people. Le blogueur est depuis quelques temps la personnalité la plus suivie de France sur Snapchat. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste suite à son portrait dans le journal Libération, puis invité chez Thierry Ardisson sur C8 dans Salut les Terriens, Jeremstar serait en passe de devenir lui même une vraie star.

Actuellement au Costa Rica pour profiter d’une pause bien méritée, le blogueur vient de dévoiler une toute nouvelle photo de son prochain bain, et son invité est plus que surprenant : il s’agit de l’humoriste Élie Semoun !

En direct de mon bain avec Elie Semoun 😂 Retrouvez l’intégralité du sketch Dimanche 16 Avril à 22h35 sur W9 📺

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

L’humoriste a tout simplement tourné un sketch en compagnie du célèbre blogueur pour une soirée décalée de parodie des débats politiques. La « presque soirée présidentielle » a été diffusée le dimanche 16 avril sur W9. Elie Sémoun incarnait Lionel Navire.

Regardez l’extrait ici:

Comments