Pour la rentrée 2017, NRJ12 a décidé de taper fort, et de s’offrir les services de la belle Miss Météo suisse, Ellen Batelaan, qu’on a pu découvrir dans Les Anges 9. Un nouveau visage qui incarnera désormais l’émission phare de la chaîne, « Tellement Vrai ».

c45awjww8aatkzb

Si un jour on lui avait dit qu’elle succéderait à Mathieu Delormeau dans cette tâche, Ellen n’y aurait pas cru. Du haut de ses 25 ans, la jolie brune va avoir l’occasion de se détacher du rôle de candidate de télé réalité. En plus d’être sublime, il faut bien avouer qu’elle a beaucoup de talent, comme elle l’avait prouvé en présentant dans l’émission la météo en anglais sur la chaîne Fox. Si l’aventure s’était arrêtée là, elle était ensuite revenue dans Les Anges avec son chéri rencontré là bas (Rawdolff) afin qu’il mixe pour le Spring break.

ellen-les-anges-9-tres-denudee-dans-le-mad-mag

En effet, NRJ12 aurait flashé sur la jeune femme (et on comprend pourquoi) et aurait donc décidé de l’embaucher comme animatrice, alors que la place de présentation de Tellement vrai était vacante depuis le départ sur C8 de l’animateur. Une super nouvelle donc, pour la chaîne qui voit venir un souffle nouveau et frais. Et ce n’est ps le seul changement… Ce mercredi, la chaîne a annoncé lors d’une conférence de presse que Nabilla allait faire son retour avec Thomas dans la grille avec sa propre émission de télé réalité tournée en Australie. Enjoy !

Marine D

Comments