Elsa et Adrien se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’Amour 4, et depuis les deux amoureux filent le parfait amour… Enfin jusqu’à aujourd’hui….
les_princes_de_lamour_4_-_elsa_et_adrien_en_couple
Après plus d’un an de relation Adrien et Elsa se sont séparés, à cause de leur relation à distance. En tout cas c’est ce que la soeur de Leslie Dasc a annoncé sur son compte Snapchat. Elle déclare : « Adrien et moi sommes séparés depuis maintenant un peu plus d’une semaine. Nous avons décidé tous les deux que la relation à distance ce n’était plus fait pour nous. Donc la dernière fois que je suis allée à Paris ça a été l’occasion pour moi de lui dire au revoir une bonne fois pour toutes. Je ne regrette absolument rien de nous, je suis très heureuse de l’avoir rencontré et je le remercie encore d’avoir pu partager cette belle année avec lui, mais maintenant c’est chacun de son côté »
photos-adrien-et-elsa-lpda-4-fou-amoureux-ils-font-de-leur-couple-leur-fonds-de-commerce_portrait_w674
Une bien mauvaise nouvelle pour les fans du couple , sur Instagram plusieurs  internautes expriment leur incompréhension face à la nouvelle :
 » Sérieusement est ce que quelqu’un ici voit Adrien avec quelqu’un d’autre que Elsa, et Elsa avec quelqu’un d’autre que Adrien ? C’est du gâchis de se séparer juste pour la distance ….« 
« Vous pouviez trouver une solution plutôt que de se séparer bêtement« 
capture-decran-2017-08-24-a-15-51-10
capture-decran-2017-08-24-a-15-51-38
adrien-laurent
De son côté, Adrien ne s’est pas encore exprimé.

Comments