Il faut dire que la jeune femme n’a pas froid aux yeux. A peine Thomas arrivé à Cancun qu’elle rêve déjà d’en faire son quatre-heure… Gêné, le jeune homme lutte entre ses sentiment et son instinct de prédateur !

thomas-deja-en-couple-avec-emilie-amar-et-rawell-avant-d-entrer-dans-les-anges-9

Si Emilie et Thomas ne sont pas des inconnus puisqu’ils sont séparés depuis quelques mois, les retrouvailles elles, étaient une surprise dont se serait bien passé Thomas, dans l’embarras. A l’autre bout du monde, il ne sait pas s’il doit craquer ou pas, alors qu’il est en couple avec Rawell : « Aujourd’hui je suis en couple, je suis avec une fille que je kiffe ! Maintenant j’ai pas envie qu’on soit en mauvais termes, je préfère mettre les choses à plat. » avait-il dit. Mais c’est sans compter sur les atouts charmes d’Émilie qui sait très bien s’en servir  « Moi je ne suis pas en couple si jamais je te manque un peu ! Ma foi… on peut flirter à Cancun ! » et ce n’est pas Thomas qui dira le contraire : « C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, j’avais un pied dans la tentation maintenant je suis au bout… c’est un gros test pour moi, je vais tester ma fidélité ! ».

Bon, au cas où Thomas hésiterai encore, la jolie brune s’est montrée plus cash : « Tu ne veux pas faire mon maillot de bain ? Je me baigne… tu me caches ! Je peux pas trop me jeter sur toi… j’ai envie de te faire un câlin… je peux être ta bonne copine ? ». C’est chaud de l’autre côté de l’Atlantique ! Va-t-til craquer ?

Marine D

Comments