Sam Zirah a reçu Emile Amar pour une interview en toute intimité. Alors qu’elle se faisant maquillée, la jeune femme a fait une annonce surprenant ! Elle serait enceinte…

Emilie Amar, connu pour avoir fait Friend Trip au côté de Ricardo, a fait une annonce surprenante à Sam Zirah, qui lui aussi n’en revenait pas. Après avoir remarqué la poitrine volumineuse d’Emile, Sam a demandé à la jeune femme si elle était Maman sur le ton de la rigolade. Et pour la plus grande surprise, elle affirme être enceinte depuis plus d’un mois ! Seul hic, elle ne sait pas qui est le père… mais une chose est sûre il n’est pas de Thomas !

thomas-a-bien-trompe-emilie-et-on-le-prouve-1

Mais ne vous inquiétez pas ! C’était tout simplement une blague ! Emilie a fait marcher Sam. Elle ne se voit pas du tout être Maman à 22 ans même si elle aimerait en avoir plus tard: « J’aimerais être maman et avoir 2 enfants. Mais pas pour l’instant lorsque j’aurais 30 ans. »

Avant de finir, la jeune femme est revenue sur son aventure de Friends Trip. Elle a lancé une bombe à propos de Ricardo. En effet le jeune père ,actuellement en couple avec Nehuda, aurait fait des avances à la jeune femme avant le tournage. « Il a voulu me toucher dans la nuit. Mais je ne voulais pas moi. Il insistait trop et je pleurais dans la salle de bain. Il insistait tout le temps en ajoutant que c’était juste une partie de jambe en l’air »

Que pensez-vous du comportement de Ricardo ?

Comments