Enceinte de son premier enfant Emilie Fiorelli reçoit chaque jour des messages sur ses réseaux sociaux où elle partage son quotidien avec ses followers. Mais certains commentaires sur sa grossesse l’ont font réagir…

secret-story-9-emilie-fiorelli-en-couple

En novembre dernier Emilie Fiorelli confirme sa grossesse avec un cliché posté sur son compte Instagram ou son homme, M’baye Niang embrasse son baby boom. Depuis, elle partage avec nous les joies de sa grossesse. Elle a d’ailleurs posté le 25 décembre dernier une photo des deux futurs parents afin d’annoncer le sexe du bébé. Tous deux habillés de rose avec comme légende : « tout en rose, bébé est une fille « .

emilie

Ce mardi 10 janvier, la compagne du footballeur M’baye Niang partage sa manucure sur sa story instadirect, ce qui qui n’est pas du goût de tout le monde. Plusieurs messages lui ont été laissés pour l’avertir que la manucure, ce n’était pas bon pour sa grossesse. Agacée par ces remarques Emilie répond:

« Merci pour vos conseils pour le vernis lol, quand on est enceinte ou pour toutes les interventions d’ailleurs, accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis. Je le savais, lol mais j’ai le temps avant d’accoucher / Merci pour tous vos messages en ce qui concerne tout ce que je fais ou choisi pendant MA grossesse. Je le gère comme je le souhaite. J’ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est conseillé.Cordialement ! »

emilie et loic photo 1

Emilie peut compter sur ses proches dont son frère jumeau avec qui elle été pendant la saison 9 de Secret Story, maintenant reconverti dans le ski, sport qu’il affectionne tout particulièrement. Il a d’ailleurs créé sa chaîne vidéo X TRA sur laquelle il a invité le journaliste et Youtuber Sam Zirah à faire du ski avec lui. Sur la vidéo on entend Loic dire :  « Sam je t’ai préparé un bon programme. Tu verras, on va passer une super bonne journée, tu vas souffrir, je vais bien prendre soin de toi »
                                                                                                 Outolba Rachida

Comments