Emilie Fiorelli la grande gagnante de la saison 9 de Secret Story, va devenir maman. Enceinte depuis quelques mois, c’est aux côtés de son compagnon le footballeur Mbaye Niang qu’elle passe le plus clair de son temps. Après des mois d’attente, la marseillaise vient de relever le sexe de son bébé sur son compte instagram. 

emi-couv

Fiancée depuis quelque mois au footballeur Mbaye Niang, la marseillaise nage dans le bonheur. Bientôt maman pour la première fois, c’est sur son compte instagram que la jolie blonde a enfin dévoilé le sexe de son bébé :  » Bébé est une fille ».

All Pink 💕 👶🏽Bébé est une fille 👶🏽 💕 #it'sgirl #merrychristmas #bestpresent 💞

A post shared by Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) on

C’est un joli cadeau de Noel pour ses fans, Emilie depuis sa victoire à Secret Story il y a deux ans est très discrète. Pourtant au départ, elle semblait être lancée pour faire une carrière à la télévision. Elle avait commencé par être chroniqueuse sur le Debrief de NT1, mais peu après elle a décidé de tout quitter. La sœur jumelle de Loïc se consacre désormais à sa vie de famille.

❤️ IN ATTESA 👶🏽

A post shared by M'Baye Niang Officiel (@mbaye_niang11) on

Son chéri Nbaye Niang est aussi ravi que la jeune maman, il a posté une photo de lui sur son compte instagram où il embrasse le baby bump de sa chérie. Les futurs parents sont heureux et amoureux, et attendent impatiemment l’arrivée de leur petite princesse. D’ailleurs le footballeur a légendé sa photo en italien :  » In attesa » ce qui signifie  » En attente ».  Alors les futurs parents vont-ils révéler le nom de leur petite fille ? Pour le moment mystère.

photos-emilie-fiorelli-pour-l-anniversaire-de-m-baye-niang-elle-met-le-paquet

Il semblerait que les fans d’Emilie Fiorelli, vont devoir attendre un petit peu avant de revoir la belle sur les écrans. Désormais, elle ne pense qu’a pouponner et à l’arrivée de sa petite fille. Décidément c’est bel et bien le baby boom dans le monde de la télé réalité. Il y a quelques semaines, c’était Jazz qui donnait naissance à la petite Chelsea.

                                                                                                  Mélissa Goba

Comments