Après une énième tentative pour sauver son couple avec Jeremy Menez, le père de ses enfants, qui a été soldée par un échec, la gagnante de Secret Story 3 semble avoir retrouvé l’amour.

L’influenceuse, qui jusque là restait discrète sur sa vie amoureuse, a posté il y a quelques heures, un montage de plusieurs clichés en compagnie de son amoureux, Bruno Cerella.

photos-emilie-nef-naf-quel-beau-gosse-son-nouveau-mec

Cette relation jusqu’alors très discrète n’a pourtant rien d’une nouvelle idylle puisque Emilie déclarait il y a quelque mois à Public « J’ai rencontré le basketteur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux ».

Est ce la raison qui a poussé à la rupture du couple? Une chose est sûre, la jeune femme s’est vite remise de sa rupture et affiche fièrement aujourd’hui son amour pour le Basketteur.

Apparemment très amoureux, les deux enchaînent les poses et les baisers : « Pourquoi nous et pas eux… Bruno Cerella c’est une question de feeling » une légende courte mais qui en dit long…

Comments