Emilie Nef Naf se lance dans un nouveau business, et pour faire la promotion de son nouveau bébé, la jeune femme a posté sur son compte Instagram, d’incroyables clichés de son avant/après. 

1-emilie-nef-naf-sexy-lit-peignoir-de-collete

En deux ans, Emilie Nef Naf est devenue une fitgirl. Grande tendance sur Instagram, les nouvelles influenceuses du mouvement postent régulièrement des photos de motivation sportive ou tout simplement pour afficher leurs silhouettes de rêves. Très fière d’avoir perdu en l’espace que quelques mois, 26 kilos, Emilie Nef Naf est devenue addict au sport et à la nutrition saine.

L’ex de Jérémy Menez est devenue tellement addict, qu’elle a décidé de lancer « une gamme de produits révolutionnaire » pour perdre du poids. Et quoi de mieux que de montrer un spectaculaire avant/après de sa transformation physique pour faire la promotion de son produit. C’est qu’Emilie Nef Naf a décidé de faire.

La mère de deux enfants, et bientôt mariée à son basketteur Bruno Cerella, a réalisé une véritable prouesse en perdant 26 kilos, et a tenu à motiver ses followers.

La jeune femme se prépare-t-elle au jour J ? Elle affichait fièrement sa bague de fiançailles dans les bras de son nouvel amoureux, pour ses 30 ans.

💍🔐💙 #30

Une publication partagée par Emilie nefnaf 🧜🏼‍♀️ (@emilienefnaf) le

Heureuse et épanouie, l’année 2018 s’annonce épique pour Emilie.

Comments