La gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf a bien changé. Maman d’une petite fille et d’un garçon, et fiancée à un basketteur, elle nage dans le bonheur. Désormais chasseuse de tête pour les programmes de télé-réalité elle déniche les futures starlettes des émissions que vous affectionnés. Mais cette fois-ci elle redevient candidate sur W9 pour Un Dîner Presque Parfait où un gros clash a éclaté : on vous en dit plus. 

voi

On se souvient, dans Secret Story la lilloise n’avait pas la langue dans sa poche. Elle a marqué sa saison par son franc parlé mais aussi sa joie de vivre. Et c’est exactement ce qu’elle a apporté tout au long de sa participation à Un Dîner Presque Parfait. Mais il y a une candidate avec qui le courant n’est pas passé, c’est Capucine ou plus communément appelé « l’aristocrate ». Entre les deux femmes il y a eu un énorme clash qui n’a pas été diffusé. Emilie donne plus de précision à ses fans sur ce qui s’est passé: « Au fait, il y a eu une embrouille. Ils ne l’ont pas montré hier. Du coup, Capucine ne vient pas à mon dîner. La prod a fait semblant avec un appel bidon… Qu’elle ne pouvait pas venir… « 

aure-ju

La maman de Maella et Menzo poursuit « Mais, la veille elle m’a dit qu’on avait vraiment pas la même classe sociale. Et je lui ai dit : ‘t’es assise à la même table et t’es en train de manger et de faire la même émission que moi. Donc, à un moment donné, ferme-la au lieu de parler pour rien ! « . 

Voila pour ceux et celles qui se posaient la question, sur le pourquoi du comment Capucine n’était pas au dîner d’Emilie Nef Naf vous savez tout. Et pour ceux et celles qui veulent voir le passage d’Emilie Nef Naf vous pouvez toujours visionner la semaine en replay.

Mélissa Goba

 

Comments