Emilie Nef Naf est au paradis. La jeune femme qui a retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Cerella, ne se cache plus et apparemment, les deux tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure. 

C’est en août dernier qu’Emilie Nef Naf a confirmé sa rupture avec le footballeur Jérémy Menez. Après six d’amour, les trahisons du joueur ont finalement eu raison de leur couple qui n’a pas su tenir le coup.

« Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons tenté de recol­ler les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien défi­ni­tif », confiait Emilie. Mais la jeune femme ne s’était pas arrêtée là et en admettait avoir déjà retrouvé l’amour dans les bras du joueur de basket Bruno Cerella.

emilie-et-bruno

« J’ai rencon­tré le basket­teur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précé­dente sépa­ra­tion avec Jérémy. Je me suis beau­coup inves­tie dans cette rela­tion pour fina­le­ment me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno. » 

Depuis l’officialisation, Emilie Nef Naf et Bruno Cerella multiplie les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Un bonheur et une complicité qui a ont conduit le couple à passer à la vitesse supérieure. Sur Instagram, Emilie Nef Naf a posté une photo plus qu’explicite sur son nouveau statut, de femme fiancée.

💍🔐💙 #30

Une publication partagée par 🌸Emilie nefnaf 🤷🏼‍♀️ (@emilienefnaf) le

A l’aube de ses 30 ans, la mère de deux enfants et son amoureux ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Une nouvelle qui a enchanté les fans de l’ex secretiste.

« Félicitations », « Félicitations mlle », « @emilienefnaf trop de love❤❤❤ ». « Félicitations!!!, Contente pour toi 🌹🌹🌹beaucoup de bonheur et d’enfants », peut-on lire en commentaire.

A 30 ans, une nouvelle vie commence pour Emilie Nef Naf.

Comments