Emily Ratajkowski est l’un des mannequin qui dispose de l’un des plus beaux corps de la planète. Reine du sexy sur les réseaux sociaux, le mannequin britannique est pourtant loin de tenir un régime drastique comme la plupart des célébrités. 

Cela fait maintenant quelques années que Emily Ratajkowski enflamme les réseaux sociaux avec sa silhouette de rêve. Découverte dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke en 2013 puis aperçue dans « Gone Girl », le mannequin de Victoria Secret s’est surtout révélée sur Instagram.

Résultat d’images pour emily ratajkowski victoria's secret

Mais quel est donc son secret minceur ? Contre toutes attentes la jeune femme commence toujours sa journée par un kouign-amann, une pâtisserie bretonne bien connue en France. Plutôt light à l’heure du déjeuner Emily Ratajkowski avoue se rattraper en revanche lors du dîner : « Il y a un restaurant italien que j’adore à Los Angeles, les cocktails et le vin y sont excellents ». Lundi soir, pour la reprise de la saison de baseball aux Etats-Unis elle a d’ailleurs posé sur Instagram, burger et bière à la main.

emily-rata-bouffe

Comments