Les stars de télé réalité adore la chirurgie esthétique. Après tout, il faut toujours apparaître sous son plus beau jour à la télévision. Et la grande gagnante de Secret Story 9 ne déroge pas à la règle…
 Photos-Emilie-Fiorelli-SS9-bikini-et-gros-decollete-!_portrait_w674.jpg (674×500)
Apres Vanessa Lawrens, Kim Glow, Aurelie Preston, Nabilla, Adixia, Sarah Lopez ou encore Milla Jasmine (oui il y en a encore beaucoup), c’est notre grande secreteuse Emilie Fiorelli qui nous apprend qu’elle est passé sur le billard.
emilie-ss9
Alors que s’est-elle fait refaire. Pour beaucoup sa beauté est uniquement lié à la chirurgie esthétique. Et bien détrompez-vous, pour tous ceux qui pensait que son nez ainsi que ses lèvres étaient refaites désolé de vous décevoir mais c’est faux. La belle blonde n’a subit qu’une seule opération : une augmentation mammaire.
emilie-ss9-seins
Elle se confie donc dans le bain de Jeremstar : « Quand j’ai voulu me faire refaire la poitrine, j’ai voulu quelque chose de très discret et naturel ». Il est vrai que sa poitrine n’a rien d’aussi proéminent que certaines de ses collègues de télé réalité.
Alors nous voyons déjà venir les petits commentaires selon lesquels il n’y a pas que cela de faux. C’est exact l’ex de Remi Notta porte également des extensions de cheveux, elle se justifie donc sur cet acte « Je n’ai pas eu le choix. J’ai une coiffeuse qui m’a brûlé les cheveux. A un moment donné quand tu te retrouves avec ça sur la tête« . Et bien extensions ou pas Emilie reste totalement sublime.
emilie-ss9-cheveux
Et vous que pensez-vous d’Emilie ? Pour les fans vous pourrez bientôt la retrouver au coté de son magnifique jumeau Loïc dans l’émission C’est Mon Choix. Hâte ?
MILOSEVIC Jelena

Comments