Mais enfin quelle idée de retoucher Miss Ratajkowski… 

Si vous vous rendez sur la page Instagram d’Emily Ratajkowski, vous serez en mode Rrrrrrrr, de jalousie, si vous êtes une fille et Rrrrrrrr de désir, si vous êtes un garçon. Dans les deux cas, vous serez d’accord pour dire que cette influenceuse a un corps absolument parfait.

Du coup, on comprend parfaitement que la mannequin soit sortie de ses gonds, quand elle a découvert qu’un magazine français avait jugé bon de la photoshoper.

Emily Ratajkowski a en effet posé pour Madame Figaro, et a poussé un bon coup de gueule sur Instagram. En une du magazine, la jeune femme a signalé, que ses lèvres et ses seins avait été retouchés.

« Tout le monde est magnifique et unique à sa façon. Nous ne sommes pas tous confiants sur ces choses qui nous rendent différents de l’idée typique de la beauté. Moi, comme beaucoup d’entres vous, j’essaie tous les jours de passer au-dessus de ses critères. J’ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins retouchés par Photoshop sur la couverture de ce magazine. J’espère que l’industrie de la mode comprendra un jour qu’il ne faut pas effacer ce qui nous rend unique et au contraire le célébrer. » écrit  Emily.

On le disait, quelle idée de retoucher la plastique parfaite d’Emrata. Allez, Emily, peut-être que ce petit coup de gueule fera bouger les choses dans le milieu qui sait…

Comments