Emily Ratajkowski sait manier l’art du buzz. Si elle publie régulièrement des photos très hot sur Instagram, la jeune femme aime surtout dévoiler sa poitrine qui, on le sait, fait beaucoup de jalouses. Et pour le festival de Cannes, elle n’a pas dérogé à la règle et a tenu à mettre ses seins en avant. Un peu trop peut-être?

emily-ratajkowski-2014-bodypaint-sports-illustrated-443040115.jpg (1500×1000)

Pour les curieux et curieuses, allez faire un tour sur le Instagram d’Emily Ratajkowski. La belle mannequin publie des clichés à toutes heures de la journée. Emily le sait, sa plastique est à tomber. Et pour cause, elle apparaît très souvent super dénudée lors de shooting très hot!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emily_ratajkowski_official) le

Invitée du festival de Cannes en ce jeudi 18 mai, la jeune femme a bravé le tapis rouge en mode gothique. Si ce style n’a pas fait l’unanimité, ce n’est pas le détail qui a le plus choqué lors de son apparition. En effet, sa robe noire ne couvrait pas l’ensemble de son corps et lassait apparaître ses seins. Emilie Ratajkowski n’était évidemment pas topless, festival haut de gamme oblige, mais son joli décolleté a bien laissé place à l’imagination…

 capture-decran-2017-05-19-a-16-47-18

Comments