Pendant que sur notre continent la plupart des gens ont fêté Noël emmitouflé près de la cheminée. Emily Ratajkowski a elle, préféré défier les lois de la nature en montrant encore une fois, ses plus beaux atouts.

photos-emily-ratajkowski-x-the-kooples-une-collaboration-chic-et-sexy-1

Comme sa copine Kim Kardashian, Emily Ratajkowski casse régulièrement internet, en postant des photos osées et sexy sur les réseaux sociaux. Alors que la famille Kardashian passaient les fêtes de Noël chez la matriarche, Emily Ratajkowski se la joue comme Nabilla Benattia et Thomas Vergara en profitant du soleil. La sublime mannequin a posté une photo des ses fesses en guise de message de Noël à ses fans.

Moms taking videos, watch out 🎄

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Loin d’être pudique, Emily Ratajkowski affiche, une fois de plus, mais malgré elle, ses fesses parfaites dans son petit maillot de bain à pois blanc, provenant de la collection qu’elle a créé. Les fans peuvent remercier la maman de la mannequin, qui est à l’origine de cette vidéo comme elle l’a indiqué en légende du post.

« Les mamans qui prennent des vidéos, méfiez-vous ? ». Peu importe, pour les internautes ce nouveau cliché de la belle Emily de Blurred lines, est un joli cadeau de fin d’année. Entre vœux de fin d’année et compliments, une fois encore Emily Ratajkowski, déchaîne les passions. « Tu es magnifique, parfaite, belle »,  » Très beau corps », peut-on lire en commentaire.

En reine des réseaux sociaux, les internautes ne se lassent pas de voir le parfait popotin de Miss Ratajkowski., et nous non plus.

Comments