Pendant que Nabilla Benattia créé une émeute au salon du livre, d’autres influenceuses françaises font leurs projets de leur côtés. C’est le cas d’EnjoyPhoenix qui lance enfin son premier rouge à lèvres.

Après des semaines de suspens, le voici, le voilà ! Le fameux lipstick made by EnjoyPhoenix a vu le jour. Souvenez-vous, en Janvier dernier, la Youtubeuse annonçait son nouveau projet et était prête à détrôner Kylie Jenner en se lançant sur le marché des lipsticks.

HUGE ANNOUNCEMENT ♡ Je suis tellement heureuse de vous annoncer j’ai la chance de collaborer avec @maccosmetics pour créer mon propre rouge à lèvre 😱 #MACXMarie Je ne peux pas encore vous montrer le résultat final mais je vous donne RDV sur ma chaîne de Vlog bientôt pour voir toute la création ( la couleur sur la photo n’est pas la couleur du rouge à lèvre d’ailleurs 😏 ). Je suis tellement reconnaissante de pouvoir vivre ce genre d’aventure, et j’ai hâte de vous en dire plus ! Le rouge à lèvre sort en Avril, et pleins de surprises arrivent bientôt, restez connecté 🙈 LOVE YOU ♡✨🎉

Une publication partagée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Sans nous en dire plus, elle continuait de tenir au courant ses followers de l’avancée de son projet. Actuellement à Toronto, Marie Lopez a enfin pu dévoiler les premières images de ce produit. « J’ai réalisé un Nude qui tire sur le caramel avec un fini Glaze, c’est à dire un fini naturel, effet « mes lèvres en mieux » ! Et vous me connaissez, j’adore ce genre de rendu ! Je voulais un rouge à lèvres qui soit facile à porter pour tout le monde, toutes les carnations et pour toutes les occasions ! Je voulais vraiment créer le nude que je n’arrivais pas à trouver sur le marché de la cosmétique ! « , a-t-elle expliqué dans sa légende.

ON Y EST 🙈 Je suis hyper excitée de vous révéler la couleur de mon rouge à lèvre en collaboration avec @maccosmetics 😱 J’ai gardé le secret jusqu’au bout mais je n’avais qu’une seule envie c’était de vous le montrer 😂 Comme vous pouvez le voir, j’ai réalisé un Nude qui tire sur le caramel avec un fini Glaze, c’est à dire un fini naturel, effet « mes lèvres en mieux » ! Et vous me connaissez, j’adore ce genre de rendu ! Je voulais un rouge à lèvre qui soit facile à porter pour tout le monde, toutes les carnations et pour toutes les occasions ! 🎉 Pourquoi un glaze ? Et bien, j’adore les mattes que l’ont voit partout en ce moment, mais je voulais vraiment créer le nude que je n’arrivais pas à trouver sur le marché de la cosmétique ! C’est une sensation incroyable que de voir sa création dans un tube de rouge à lèvre #MACCosmetics 😵 Je vais bientôt vous montrer ça en vidéo pour que vous ayez un meilleur aperçu de la couleur, qui peut sembler un peu simple sur la photo, mais qui est incroyablement Canon en réalité 😏 C’est une teinte qui a été créée de toute pièce et qui n’existe pas chez MAC ! Et autre bonne nouvelle, pour fêter la sortie de mon rouge à lèvres dans quelques mois, on vous prépare un meet-up ❤️ J’ai trop hâte de vous y voir et de vous voir porter mon rouge à lèvres ! Vous pourrez le partager avec le hashtag #MACxMARIE , puisqu’il porte mon nom haha 😅 Merci encore pour tout, c’est grâce à vous si je peux aujourd’hui réaliser un projet comme celui-ci ! Je vous aime fort ♡ _____________________________ #MACxMARIE #maccosmetics #Lifestyle #Makeup #Ad

Une publication partagée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous procurer son rouge à lèvres ? Aimeriez-vous qu’elle lance une gamme entière de cosmétiques ?

Jessica Gajderowicz

Comments