Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Mais quels sont les objectifs 2017 d’Enjoy Phoenix ? Voici la réponse !

Lors de sa dernière vidéo, la jeune femme a partagé à ses fans ce qu’elle comptait changer cette année. Tout d’abord : son alimentation.

« C’est une résolution qui me traîne dans la tête depuis vraiment longtemps, depuis plus d’un an maintenant. Ça me titille, je me renseigne dessus, je regarde beaucoup de choses là-dessus« , a-t-elle expliqué.

Avant de poursuivre : « J’aimerais bien entreprendre un chemin un peu plus végétalien. En tout cas pour commencer, végétarien, c’est sûr. Je ne suis pas vegan, je ne suis pas végétalienne, je ne veux pas qu’on me mette dans une case. Je me suis rendu compte que, de toute façon, je n’aimais pas la viande, donc pourquoi ne pas la couper complètement puisque je n’aime pas ça. Ça me dégoûte. La seule viande que je pouvais manger jusqu’à maintenant, c’était un steak haché et il fallait qu’il soit ultracuit. Ou du poulet, pareil, mais ultracuit sinon, si je voyais une goutte de sang, je ne le mangeais pas. Donc dans ma tête je me suis dit qu’il était temps« .

Mais ce n’est pas tout puisque celle qui n’avait pas d’amis à l’école souhaite aussi continuer à voyager et aller à la salle de sport plus régulièrement. Souhaitons lui bon courage pour s’y tenir !

Jessica Gajderowicz

Comments