EnjoyPhoenix ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé, et semble avoir tiré des leçons de sa relation avec son ancien chéri Anil (Wartek) ! Elle ne désire plus médiatiser ses copains…

capturejfc

Lorsqu’on est suivi sur les réseaux sociaux, les moindres aspects de sa vie privée ne passent pas inaperçus… Un problème quand on veut construire une relation amoureuse sérieuse à l’abri des regards… C’est pour cette raison qu’EnjoyPhenix a pris une grande décision : « Je vous ai présenté mon copain sur les réseaux sociaux mais j’avais un peu peur de faire ça… ça a été très long avant de se décider de le dire parce que les fois précédentes, j’avais trop donné ! ». Ainsi, vous ne verrez plus son chéri Florian !

Et pour répondre aux nombreuses questions de ses fans à savoir si Florian apparaîtra quand même de temps en temps, elle répond : « Concernant les questions d’éventuels tags boyfriend ou des vlogs avec lui, la réponse est : je ne sais pas ! J’ai envie d’y aller tranquillement ! Qu’on m’attaque moi, c’est une chose mais qu’on attaque les gens que j’aime ce n’est pas possible ! Il est toujours étudiant et je ne veux pas que ça le pénalise ».

Que pensez-vous de cette décision ?

Marine D

Comments