Décidément ces derniers temps, EnjoyPhenix a le moral dans les chaussettes… Victime d’un reportage de 66 minutes où elle avait été critiquée sévèrement de personne hautaine, une nouvelle fois, on lui plante un couteau dans le dos…

enjoy

Souvent, quand EnjoyPhenix alias Marie a un petit coup de mou, elle se confie à travers de nombreuses vidéos Snapchat dans lesquelles elle explique son mécontentement. Et cette fois, elle est une nouvelle victime de sa « gentillesse » ! Un nouveau mélodrame qui occupe son esprit. Une amie proche l’aurait une nouvelle fois roulée dans la farine : « Impossible de dormir, je suis vraiment dégoûtée … Il faut vraiment que j’apprenne à faire attention parfois et que j’arrête de donner ma confiance tout le temps comme ça. Enfin bon, Star over again. »

Pas de séparation avec son chéri Florian rassurez-vous, mais elle a « appris des choses qui l’ont profondément détuite« , alors que ce n’est pas la première fois qu’elle donne sa confiance à quelqu’un qui, à priori ne la mérite pas… Mêmes ses proches n’auraient pas vu l’entourloupe. Courage Marie !

Marine D

 

Comments