Période difficile pour EnjoyPhoenix… 

enjoyphoenix

Dans sa dernière vidéo, EnjoyPhoenix, ou Marie Lopez, se met à nue. La jeune femme, ex participante de Danse avec les stars, ouvre son coeur à ses fans et parle de ses failles.

« Pendant Danse avec les stars, j’ai repris du poids ! Une fois l’émission terminée, je me suis retrouvée seule, je n’avais plus personne ! J’étais chez mes parents et pendant deux mois ça a été la débandade… j’étais en dépression. Je ne voulais pas dire ce mot mais c’est vrai ! Ça arrive à tout le monde dans une vie, pour moi je n’étais pas comme ça même si j’étais diagnostiquée boulimique anorexique », explique Enjoyphoenix. 

enjoyphoenix

Un diagnostic que la jeune femme attribue en partie à son style de vie de youtubeuse. Une vie médiatisée pas toujours facile à vivre.

EnjoyPhoenix

« Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? C’était trop dur ! Toutes les variations de poids que j’ai eu depuis que je fais des vidéos, c’est à cause de Youtube et pas parce que je l’avais décidé.  Ca a été l’enfer pendant un an ! Quand les gens ont l’habitude de me voir super mince, une fois que j’ai repris mes 15 kilos je me suis fait insulter de grosse, obèse, dégueulasse, que pour le bien de tout le monde il fallait que je perde du poids ».

Une période sombre la vie de Marie, qui encore aujourd’hui l’émeut beaucoup. Regardez.

Heureusement, pour elle, Marie ne porte pas pour rien le pseudo d’EnjoyPhoenix. Sa détermination sans faille, lui a notamment permis de remonter la pente.

Comments