EnjoyPhoenix, la célèbre YouTubeuse qui avait participé à la 6ème saison de Danse Avec Les Stars se livre comme jamais auparavant.

En ce moment en pleine promo pour son livre, Enjoy Phoenix a accordé une interview accordée au magazine As You Like. De son vrai nom, Maria Lopez, celle qui s’était récemment fait pirater sa chaine YouTube s’est confiée sur sa vie et a évoqué divers sujets.

Souvent victime de harcèlement, la jeune femme n’a jamais rien caché de sa vie à ses fans, et elle dit le regretter aujourd’hui : « Avec le recul, j’aurais moins mis mon couple en avant. Je voulais faire plaisir aux filles et leur montrer un peu ma vie, et puis ça a trop pris le pas sur ce que j’étais. Là, si j’ai un copain, je ne le montrerai pas. Une fois, pas deux » a-t-elle avoué.

Cette fois, grâce à son livre intitulé Carnet de route, la jeune femme peut en revanche s’adresser directement à ses fans sans risquer de trop se confier sur sa vie. « J’avais, par exemple, du mal à reconnaître que j’étais boulimique, alors que j’en souffrais réellement à ce moment-là. J’ai essayé de retranscrire ce que je ressentais sans utiliser le ‘Je’. (…) Mon livre évoque la boulimie, la difficulté d’être un personnage public, les ruptures ou les galères pour trouver un appart, car j’en ai aussi » a-t-elle confié.

Un livre qui, on en est sûr, sera un véritable succès.

Comments