Hier soir, dans Touche pas à mon Poste, l’incandescente chroniqueuse a donné le fond de sa pensée sur l’élimination de Caroline Receveur dans DALS. Et elle n’a pas fait les choses à moitié…

Si samedi soir, le départ de Caroline Receveur de Danse avec les Stars a été une grande surprise pour tout le monde, l’équipe de TPMP a tenu à revenir dessus.

Alors que Cyril Hanouna et sa bande analysaient sympathiquement la soirée, Enora Malagré ne s’est pas privée de donner son avis.

Si elle n’est pas revenue sur les rumeurs concernant des problèmes entre la blogueuse et Camille Lou, elle a affirmé que Caroline Receveur avait une personnalité très dure et qu’il était difficile de travailler avec elle.

Enora Malgré a par exemple dévoilé que Caroline Receveur et Karine Ferri ne s’entendaient pas, confirmant ce que pensait la belle brune sur la relation entre M Pokora et Caroline Receveur.

« J’ai appelé la production de Danse avec les Stars : elles ne peuvent pas se blairer » a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter: « Caroline Receveur a été odieuse pendant tout son séjour dans l’émission, à tel point que lorsqu’elle a été éliminée, la production a été soulagée ! »

dals-valentin-lucas-reagit-a-l-elimination-surprise-de-son-ex-caroline-receveur

« Evidemment il n’y a aucune tricherie, c’est juste une star de télé-réalité qui arrive à la fin de sa notoriété. Elle faisait chier pour ses robes, elle parlait mal, elle ne disait pas bonjour aux techniciens, elle est très difficile à vivre… » a-t-elle ensuite affirmé.

Si Enora Malagré semblait sûre de ses sources, il faudra voir comment vont réagir les principales intéressées.

Et vous, pensez-vous que Caroline Receveur soit vraiment odieuse ?

Comments