Rappelez vous, il y a quelques années, Énora Malgré montait les marches du Festival de Cannes. Cependant, la chroniqueuse de TPMP a fait une révélation totalement inattendue.

enoram

Qu’est ce qu’Énora Malgré ne ferait pas pour une simple soirée? Lors d’une quotidienne de TPMP jeudi dernier, la jeune blonde a avoué quelque chose d’étonnant : lors festival de Cannes, elle se serait faite passer pour la fille de Jane Fonda pour pouvoir rentrer dans une boite de nuit très prisée sur la Croisette :  « À l’époque, j’étais beaucoup plus jolie, je ressemblais à Jane Fonda, a-t-elle confié. Et comme je n’arrivais à rentrer nulle part et que c’était un peu la lose, j’ai commencé à faire croire que j’étais la fille de Jane Fonda, qui était cette année-là au Festival de Cannes. ».

jane-fonda

La technique a bien marché puisqu’elle a réussit à rentrer dans quatre soirées différentes : « Tu dis que t’es la fille de Jane Fonda, tu rentres partout, tout est gratuit, c’est formidable », a-t’elle affirmé. Seulement, comme on dit, tout finit par se savoir un jour. Et manque de bol pour Énora Malagré, elle s’est retrouvée nez à nez avec sa « maman » Jane Fonda. Et malheureusement pour elle, l’actrice n’a pas hésité une seconde à dire la vérité! Quand Énora se remémore ce moment, elle en est encore toute gênée : «  la meuf m’a balancée en disant que j’étais pas sa fille,  et je me suis fait virer comme une m***e »!

Ce qui est sur, c’est que la prochaine fois, la chroniqueuse s’y reprendra à deux fois avant d’agir de la sorte…

Comments