A 37 ans, Enora Malagré n’a rien à envier aux petites minettes de 20 ans. L’ex chroniqueuse de TPMP, vit sa vie à fond et partage tout avec ses fans. 

Depuis qu’elle a quitté TPMP, Enora Malagré revit. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna partage au quotidien ses aventures, ses nouveaux projets et ses délires avec ses abonnés. En vacances aux Philippines en ce moment, la jolie blonde a posté une vidéo de son séjour de rêve sur les réseaux sociaux.

Vidéo à l arrache sur un téléphone parceque le réseau est compliqué mais je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous . Ça y est j ai nage avec des requins baleines!!!!!C était au delà du magique …. #dreamcometrue philippines 🇵🇭#enotravels #blessed ❤️❤️👱‍♀️🐋 merci à @lesamoureuxvoyageurs d avoir partagé ça avec moi 😍#dreamteam #itsmorefuninthephilipines . Je pense à vous ….❤️🙏( je fais pleins de story allez mater 😉)

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

En mode sirène, Enora Malagré, absolument radieuse en bikini, nage avec des requins-baleines et invite ses fans à « aller mater ».

« Vidéo à l’arrache sur un téléphone parce que le réseau est compliqué mais je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous. Ça y est, j’ai nagé avec des requins-baleines !!!!! C’était au-delà du magique… #DreamComeTrue #Philippines #dreamteam #ItsMoreFunInThePhilippines Je pense à vous… <3 Je fais plein de stories, allez mater ! » a-t-elle écrit en commentaire de sa publication.

Même si la vidéo est de courte, elle dure suffisamment longtemps pour laisser le temps aux fans d’apprécier le corps de la jeune femme.

« Une vraie sirène« , « Super le maillot de bain« , « Tu es belle et courageuse« , « Franchement Énora, je regarde plus tes seins que les requins, désolé. Bisous de l’île de la Réunion« , peut-on lire en commentaire. En même temps, on peut les comprendre.

Comments