Enora Malgré est l’une des chroniqueuses la plus suivie de « Touche pas à mon poste ». Depuis plusieurs années, elle semble être devenue l’animatrice la plus influente sur Twitter. 

Enora Malagré n’est certainement pas l’animatrice préférée des Français pourtant beaucoup de personne la suive dans la twittosphère. Chroniqueuse historique de « Touche pas à mon poste », la jeune femme s’est d’abord fait connaître grâce à ses célèbres coups de gueule et sa forte personnalité.

Aujourd’hui Enora Malagré explose les compteurs ! D’après une étude réalisée par Largus de la presse, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est l’animatrice la plus influente sur le réseau social Twitter. Avec un nombre de 873 000 abonnés, elle figure parmi les personnalités télé les plus suivies.

capture-decran-2017-04-07-a-14-19-53

Elle se place large­ment devant Elise Lucet (92 566), qui profite de ses nombreux buzz autour de son émis­sion Cash Inves­ti­ga­tion, Valé­rie Benaïm (60 475), la jour­na­liste de BFM TV Ruth Elkrief (52 040) et Laurence Ferrari (27 353).

Comments