C’est bien connu les chroniqueurs de TPMP n’ont absolument aucun filtres et aucunes limites dans leur paroles. Très souvent ils se confient des secrets les uns au autres qui par conséquent n’en sont plus. Et même leurs secrets coquins tels que notre blonde…
Ce jeudi 18 mai nous pouvions assisté au premier prime d’un nouveau concept « Radio Baba ». Et celui à réellement très bien marché puisque près de 1.54 million de téléspectateurs étaient suspendu au lèvre de Cyril Hanouna et de son équipe. Défis, questions indiscrètes et rires nous on amusés tout au long de la soirée. Mais c’est surtout Benjamin Castaldi et notre incontournable Enora Malagré qui ont fait parlé d’eux.
radio-baba
Nos chroniqueurs se sont confiés sur leur vie privée. Nous avons ainsi appris que notre chroniqueuse est plus heureuse que jamais auprès de son chéri Dumé même si la distance est assez pesante. mais le plus drôle reste leur révélation sur leur mésaventure sexuelle.
enora-tpmp
Castaldi a donc révélé que suite à une mauvaise chute il c’était blessé son entrejambe se qui lui a valut un séjour au urgence pour se faire recoudre, sans anesthésie suite à des saignements trop important. Notre blonde à tenu a confirmé les dires du chroniqueur puisque tout le monde pensait qu’il exagérait « Le frein, ça pisse le sang. J’ai déjà rompu un frein ».  Cette déclaration a bien sur provoqué un fou rire général de l’assemblée , espérons que le monsieur quand à lui aille mieux aujourd’hui.
Ce qui nous mène a nous reposer la question, le départ d’Enora aurait-il un impact sur la bonne ambiance du plateau ?

Comments