Retenez son nom, le nouvel influenceur Enzo Carini, fait fondre tout le monde sur Instagram. Le jeune homme, au physique avantageux, comptabilise de nombreux followers sur les réseaux sociaux. 

Il le fait comprendre d’emblée dans sa biographie Instagram en citant George Eliot : « Il n’est jamais trop tard pour être celui que vous auriez pu être » au côté du petit drapeau de la France, Enzo Carini est français. Cet instagrameur de 20 ans à peine, réunit plus de 826 000 abonnés.

Un corps de rêve et un visage d’ange : voilà le secret du nouveau chouchou sur Instagram, avec ses photos qu’il publie du monde entier ou des photos de lui torse nu relatives à ses activités de modèle, ce jeune homme originaire du sud de la France à Frejus plus précisément, ne laisse pas indifférent. Tout comme Jeremy Meeks, le prisonnier sexy, les influenceurs se font remarquer en général sur le net. Enzo s’est notamment fait connaître en travaillant pour la marque Abercombie & Fitch, il risque de faire encore plus parler de lui en 2017. Suivez le de prés !

sans-titre-11

Qu’en pensez-vous ? Alors, sexy ou pas ?

 

Comments