Souvent au coeur des polémiques depuis le lancement des 10 couples parfaits. Estelle a décidé de pousser un bon coup de gueule après la diffusion de sa nuit avec Fabien… 

estelle-1

Durant l’épisode d’hier des 10 couples parfaits, un évènement a surpris les téléspectateurs. En effet, alors qu’elle avait démenti son rapprochement avec Fabien au début de l’aventure. Estelle, s’est pourtant bien retrouvée à passer la nuit avec le jeune homme. Une nuit dans le même lit que Fabien qui esquinte un peu plus l’image de la jeune femme.

estelle-3

Face aux critiques, Estelle s’est saisie de son téléphone pour faire toute la lumière sur cette histoire via Snapchat. La brune dénonce un coup monté de la part de la production, qu’elle n’a guère apprécié.

estelle-2

« J’ai gagné un date avec Fabien comme vous le savez. J’ai dit clairement en partant de la maison que je dormirais avec Sarah, c’est ce qui était convenu. On m’a demandé de rester dans ma chambre avec Fabien, je n’ai pas eu le choix. J’ai une grande gueule donc j’ai râlé, ne vous inquiétez pas. (…) Le repas s’est fini. J’ai demandé à rejoindre la chambre de Sarah. Sauf qu’on m’a affirmé que Sarah et Yohan s’entendaient très bien et qu’il était en train de se passer quelque chose entre eux. » 

Une version de l’histoire qui nuance de celle de Fabien. Sur son compte Twitter, lui confirme qu’il a bien partagé le même lit qu’Estelle, mais n’a pas le souvenir d’avoir entendu quiconque frapper à la porte.

estelle-et-fabien

Humm, louche tout ça. Selon vous, qui dit la vérité alors ?

Comments