L’émission de télévision française A l’Etat sauvage diffusée sur la chaîne M6 est présentée par Mike Horn. Cette année M.Pokora a participé au tournage. Le principe étant pour chaque célébrité de suivre l’aventurier et explorateur Mike Horn pendant 4 jours dans ses aventures peut parfois pousser nos stars à être désagréable.

m-pokora-et-mike-horn_width1024

Ce n’est pas forcément évident de quitter son mode de vie pendant 4 jours afin de s’aventurer en plein milieu de la nature. L’an dernier nous avions pu suivre les aventures de l’humoriste Michael Youn. Cette année c’est le chéri de Christina Milian, M.Pokora qui s’est laissé tenter par cette aventure. A l’autre bout de la France et en pleine nature, c’est au Sri Lanka que notre chanteur français a dû pêcher, chasser, ou construire des abris en présence d’animaux sauvages ce qui n’a pas toujours été évident pour M.Pokora qui s’est parfois laissé emporter lors du tournage comme le confie Mike Horn.

mike-horn-en-expedition_78248_wide

« Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que personne n’ose leur dire. Quand Matt m’engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n’est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j’ai du respect pour toi. J’aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d’abonnés sur Instagram, mais ici c’est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves« 

Visiblement agacé le jeune chanteur a par la suite posté un court extrait de l’aventure durant lequel Mike Morne encourage le beau blond.

« Tout va bien avec Mike Horn. Depuis hier on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l’in­ter­view est faux, il ne m’a jamais dit ça. Il m’a secoué une seule fois comme vous l’avez vu dans mon épisode parce que je ronchon­nais à force de grim­per. Rien de plus rien de moins », a déclaré le beau gosse.

matt-pokora-arrete-sa-carriere

Que pensez -vous de l’attitude de M.Pokora ?

 

Comments